ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

1ère vague Verte !

Le weekend prochain sonne le retour à la compétition d’une grosse partie de nos équipes « jeunes » dont seuls les 2 groupes U12  sont exempts.

Ce sont les U14 qui ouvrent les festivités au Stade Max Soron dés 14h00 en accueillant l’Entente Case Pilote-Le Carbet.

Après 32 semaines d’interruption les garçons de J&F et d’Erwan vont pouvoir jauger leur potentiel face à une équipe complétement inconnue.

Prise en main depuis le mois de septembre par Frédéric Ertus, nos jeunes filles devront faire sans leur coach en déplacement sur la métropole. Souhaitons leurs de lui offrir les 3 points à son retour …

A 15h30, le groupe U16F de Catherine Marthe-Rose devra certainement batailler pour venir à bout de l’Entente Morne des Esses / La gauloise alors que sur le deuxième terrain les U16G du duo Pascal/Philippe en connaîtront un peu plus sur leur potentiel au terme de leur match contre Morne des Esses.

En déplacement à Rivière Pilote (match à 16h00) les U18G de Jean-Michel Michalet se pose en favori face à un adversaire qui fera sa première apparition dans cette catégorie. La méfiance est de mise …

Dimanche matin, Vincent devra se lever tôt pour accompagner les jeunes joueurs et joueuses de l’Ecole de Handball au Gros Morne ou se déroulera le 1er « Grand Stade ».

Sortez vos smartphones, vos appareils photos pour qu’on inonde nos supports Web de magnifiques clichés et autres vidéos.

Voir le planning du WE

Pour l’ASC Ducos Handball, J&F