ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

Arsenal / Asc Ducos

Pour la 2ème journée du Championnat PréNationale, les Ducossaises se rendaient sur les terres de l’Arsenal du Robert

sans autre intention que de rendre une copie propre et conforme à leur projet de jeu.

Le partage des points la semaine passée avec l’Aiglon (27-27) nous avait révélé la combativité de notre jeune équipe et Frédo insistait certainement sur cette valeur dans son discours d’avant match.

Dés l’entame de partie, malgré de bonnes intentions, nos jeunes demoiselles subissent la loi de Robertines (4-0/5’10, 10-3/15′) sûres de leurs arguments.

Malgré tout, les Ducossaises emmenées par les soeurs Cage (Djelissa et Djewina) résistent à la furia orange pour conclure le 1er acte à 9 longueurs de leur hôte (15-6).

A la reprise, nos fougueuses combattantes mettent tout leur coeur à contrarier le cheminement de la vague orange qui trace inexorablement sa route vers la victoire (21-08/42’30).

Kloane multiplie les arrêts tandis que Madly, Djewina, Léana, Assia se jettent à corps perdus dans la bataille … rien n’y fait, le compteur vert reste bloqué à 11 pendant dix minutes.

Les Juges arbitres de la rencontre, Messieurs Belhumeur Damien et Athanase-Josephine Jérémy sifflent la fin des débats (28-12) sur un dernier shoot de Djewina qui reflète parfaitement la combativité de nos tigresses « Jusqu’au bout, on ne lâche rien » !!!

Bravo à l’Arsenal à qui nous souhaitons le meilleur dans le succès de son projet 2023 ! Bravo à nos Ducossaises qui ont tout donné pour offrir une opposition de qualité !! Merci aux deux équipes pour cet agréable soirée !!!

Show must go on, nos Demoiselles vous attendent avec impatience vendredi prochain au Gymnase de Coridon pour les aider à passer la marche de l’Entente Citron-Tivoli.

Pour l’ASC Ducos, Demaison Jean-François