ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

InterCom 2019 : Jokers grillés !

La première journée s’achève sur un bilan mitigé des deux sélections Martiniquaises mais dont les qualifications pour le championnat de France à Orléans restent possibles !

Sélection Féminine

Le premier match du tournoi ne débutait pas de la meilleure des manière pour les Martiniquaises malmenées durant toute la partie mais qui arrivaient finalement à obtenir un score de parité contre la Guadeloupe (12-12).

Le second match de la journée voyait nos jeunes filles plus à l’aise face à la Guyane qui s’inclinait 12-16 au terme de la rencontre.

Classée deuxième derrière la Réunion peu inquiétée par la Guyane (21-13) et Mayotte (23-15) après cette première journée, les Martiniquaises ont tout intérêt à remporter leurs deux rencontres de demain pour éviter de sortir la calculette …

Sélection Masculine

Avec deux défaites contre la Guyane (15-23) et Mayotte (17-13) le tournoi n’a pas vraiment bien débuté pour les garçons qui pointent à la dernière place du classement.

Demain est un autre jour mais le challenge s’avère compliqué avec deux victoires obligatoires face à une sélection Réunionnaise qui totalise 2 victoires (Guadeloupe : 18-20 / Guyane : 19-20) et aux Guadeloupéens également défaits par Mayotte (21-16).

Une fois cette obligation remplie, il faudra compter sur une double défaite de la Guyane face à Mayotte et la Guadeloupe …

Rendez-vous demain !!!

Pour l’Asc Ducos Handball, J&FD