ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

InterComités 2019 – Féminin

Les finalités du Championnat Intercomités 2019 se conjuguent également au féminin ou la sélection Martiniquaise s’appuiera sur une belle délégation de Ducossaises …

Elles seront 5 tigresses (une de plus que l’an dernier) à porter les espoirs d’une qualification de notre handball insulaire au Championnat de France et d’effacer du même coup la terrible élimination de la génération précédente (dirigée par notre incontournable Frédo) au terme du Tournoi Ultramarin  sur un douloureux malentendu (table/arbitre) contre la Guadeloupe !

Cette année, la sélection présente un éventail d’arguments bien plus large que l’an passé et c’est clairement l’obtention d’un ticket pour Orléans (Championnat de France) qui sera visé durant le Tournoi Ultramain pour permettre à nos demoiselles de se confronter à ce qu’il se fait de mieux sur la métropole.

Quelles vont être leurs capacités à enchaîner des rencontres difficiles et engagées pour obtenir le meilleur des classements eu égard à leurs qualités ???

Et bien, l’ASCD va suivre cela de très près et ne manquera de vous tenir informé si vous restez fidèle à nos canaux d’information !!!

Championnat de France : Pyrénées Atlantique, Côtes d’Or, Seine et Marne, Val de Marne, Seine St Denis, Gironde, Dom 1, Dom 2.

Challenge de France : Haut-Rhin, Jura, Mayenne, Landes, Pas de Calais, Haute Savoie, Haute Garonne, Dom 3, Dom 4, Dom 5.

Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD