ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

Jeux des îles 2018

C’est dans la ville de Catania en Sicile que se déroulera la 22ème édition des Jeux des Iles du 22 au 27 mai.

Cette compétition a pour objectif de réunir des garçons et des filles de la catégorie des 15/16 ans pour des échanges culturels et sportifs.

Dans ce cadre, une délégation de jeunes Martiniquais tentera de s’illustrer dans les disciplines du Basketball, du Football, de la Gymnastique, du Rugby, de l’Athlétisme, du Judo, du Tennis de Table, de l’Escrime et du Handball.

Notre sport, absent lors de l’édition de l’an dernier organisée en Martinique, sera représenté cette année par une sélection de 16 joueurs dirigée par René Serge Manuel (Entraîneur des U16G) qui a retenu 5 jeunes Ducossais dans son groupe.

René-Serge – Killian – Jeau Eudes – Kilian – Christophe – Noam

La première journée de compétition débutera le mercredi 23 mai à 10h30 (heure locale) contre la sélection A de la Sicile avant d’affronter dés le lendemain l’équipe B (9h00).

Ce sera les Açores qui seront au menu du Vendredi à 12h00 pour le compte de la 4ème journée avant de conclure l’après-midi à 16h00 par la sélection Corse.

Après une excursion sur l’île le samedi 26 mai, il sera temps de revenir au pays avec nous l’espérons la plus belle des médailles autours du cou …

Pour l’ASC Ducos, J&FD