ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

Le point sur les mutations !!!

Au terme d’une saison 2017-2018 sportivement satisfaisante malgré le manque cruel de structures,

nous enregistrons des départs qui bien que surprenants pour certains, font partie intégrante de la vie de notre association. Nous souhaitons à tous les partants de connaître une belle réussite dans leur projet sportif que nous suivrons avec beaucoup d’attention et de bienveillance.

C’est avec beaucoup de bonheur que nous accueillons les arrivants, réservons leurs le meilleur des accueils pour que comme nous, ils se sentent rapidement chez eux dans la maison verte.

LES DEPARTS (6)

Kevin Bousquet : Arrivé l’an dernier de Métropole, Kevin (Gb) s’est malheureusement blessé dés son arrivée parmi nous. Malgré tout, il a été présent auprès de l’équipe 1 masculine tout au long de la saison ! Muté sur la Guadeloupe, il portera les couleurs de l’ASUP pour la prochaine saison.

Patrice Atine : Arrivé au club également l’an dernier en provenance du RC Rivière Pilote, cet arrière généreux retourne dans son club non sans laisser derrière lui, l’image d’un garçon sympathique et attachant.

Lindsay Joseph : Formée au club, Lindsay a intégré notre équipe 1 féminine l’année dernière. A 16 ans, elle va tenter de trouver sa place dans l’équipe de l’Entente Citron-Tivoli (PréNationale).

Alicia Ysidée : De la même génération que Lindsay, Alicia s’est exprimée également dans le groupe de l’équipe 1ère. C’est également en direction de l’Entente Citron-Tivoli (PréNationale) qu’elle va continuer sa progression en espérant s’intégrer dans l’équipe 1 de son nouveau club.

Véréna Cinna : Egalement formée au club, le sourire et la bonne humeur de Véréna va nous manquer et nous lui souhaitons beaucoup de réussite avec son nouveau club le SC Lamentin (promu en PréNationale).

Karen Meslien : Après plusieurs saisons sous les couleurs de l’ASC Ducos, Karen rejoint les rangs du RC Rivière Pilote en Excellence Régional.

Les ARRIVEES au masculin (8)

Laurent Cadare : En provenance du Club Sport ou il continuera d’entraîner les U16G, ce joueur ambidextre intègre le groupe de l’équipe 1 masculine pour enrichir le potentiel offensif du côté droit.

Vadim Ceraline : Gardien de but au Réveil Sportif depuis quelques saisons, cet ancien Ducossais revient au bercail pour notre plus grand plaisir avec la ferme intention de cadenasser les buts de notre équipe fanion.

Tayrick Joseph Mathurin : Tout juste débarqué du TS Franciscain, ce jeune joueur né en 2002 affiche une explosivité impressionnante capable à elle seule de débloquée les temps faibles offensifs.

Rodrigue Reviton : Après quelques années passées en métropole ou il a évolué entre autres dans les divisions nationales (N1 et N2), Rodrigue qui évoluait jusqu’à présent à la Gauloise va sans aucun doute apporter toute son expérience au groupe de Gilles Mazarin.

Andrew Pierrode : Né en 2001, Andrew arrive de l’Etoile de Gondeau pour évoluer dans le groupe des U18G conduit cette année par Jean-Michel. Ce jeune passionné épaulera également Vincent Bouvrot dans l’encadrement de l’école de handball.

Sherrydann Augustin : Ce joueur est issue de l’école très formatrice du FR Roches Carrées rejoint l’ASCD pour étoffer le groupe U18G de Jean-Michel.

Vincent Bouvrot : Professeur des écoles à Ducos, Vincent forme depuis plusieurs années les jeunes de son école à la pratique du handball. Il rejoint cette année l’équipe technique du club pour s’occuper de l’Ecole de Handball et préparer ainsi de son mieux la relève.

Claude Golvet : Entraîneur adjoint des U14F de l’Arsenal (Championne de Martinique 2018) et des U16F (vice-championne de Martinique 2018) l’an dernier, Claude s’engage au côté Philippe Cesar (entraîneur SF).

Les ARRIVEES au Féminin (7)

Catherine Marthe-Rose : Vice Championne de Martinique l’an dernier avec les U16F de l’Arsenal du Robert, Catherine ambitionne de jouer cette année encore, les premiers rôles du championnat avec les U16F de l’ASCD.

Norra Golvet : Née en 2002, cette prometteuse gardienne de but portait l’an dernier les couleurs de l’Arsenal du Robert (U16F). Sa jeunesse et sa détermination vont sans aucun doute apporter de fraîcheur au groupe « SF ».

Manon Plaza : Fraichement débarquée de métropole en provenance du Rhodia Club (Péage Roussillon entre Lyon et Valence), Manon va évoluer dans le groupe U16F ou elle va découvrir les exigences du handball Martiniquais.

Delia Golvet : Intégrée au Pôle Espoir du François, elle arrive de l’Arsenal du Robert. Delia (née en 2005) est une joueuse pouvant jouer aussi bien dans les buts que sur le champs, un réel plus pour les U16F.

Axelle Paschal : Comme Delia, Axelle était l’an dernier à l’Arsenal du Robert et elle intègre également cette année le Pôle Espoir. Comme Delia, elle est attendue dans le groupe U16F mais comme joueuse de champs ou elle peut évoluer sur les postes d’arrières et d’Ailière gauche.

Djewina Cage et Anne Marce quitte le TSF pour venir se former dans notre très performante équipe « U12 mixte » qui brille depuis plusieurs années par sa résultats.

Pour l’ASC Ducos Handball, J&F