ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

Place aux 1/4 de finales de la Coupe !

Nos équipes de jeunes sont toutes encore en course dans le programme de ce dernier tour de la Coupe de Martinique avant les 1/2 finales …
Les premiers matchs débutent dés 1/4 heures (samedi) à Max Soron avec les équipes U14 garçons et filles respectivement opposé au Réveil Sportif et à l’Entente Tivoli-Citron-UJR …

U14G : Avec 133 buts marqués pour 15 encaissés en 3 rencontres depuis le début de saison, on voit mal les Gros-Mornais être en mesure d’éliminer le leader invaincu du championnat sur ses terres. La bande à Lilian se présente en favori de cette rencontre et gagner son billet pour les 1/2 finales.

U14F : Les Ducossaises devront quant à elles se méfier de l’Entente Foyalaise qui présente une équipe solide capable de faire douter les dauphines du championnat. Victorieux au mois de janvier dernier (20-23), le groupe de Fredo devra sortir un match sérieux pour accéder au niveau F-2 !

A partir de 15h30, c’est au tour des U16G d’en découdre avec l’Entente Gauloise-Morne des Esses alors que sur le terrain d’à côté les U18G auront fort à faire avec l’USC Citron.

U16G : La troupe de Mathéo s’était offerte une promenade de santé au mois de novembre à la Trinité (11-42) mais qui a depuis repris des couleurs ! Basculée dans l’autre poule que celle de nos garçons, l’Entente  a été en mesure d’inquiéter le leader de son groupe (Le FRRC) dans son fief, en s’inclinant sur la plus petite des marges  (22-21). Alors, laquelle de ces 2 équipes a le plus progressé ?

U18G : La tâche va être des plus compliquée pour nos U18G qui son pour  l’instant menés 2 victoires à zéro face au leader invaincu du championnat l’USC Citron. On retiendra que les Ducossais ne s’étaient inclinés que 27-29 à Max Soron, suite à un temps faible de 4 minutes à l’entrée du money-time …

Pendant ce temps, il faudra avoir un oeil sur la rencontre des U16F de Catherine qui seront à Fort de France pour se mesurer à l’Entente Tivoli-Citron-UJR battue sur ses terres à la fin du mois de janvier (15-28). L’équation repose sur une inconnue d’une importance capitale à savoir, quelles joueuses seront alignées sur la feuille de match des visiteuses.

On tente les paris ?

Locaux Visiteurs Pronostic
ASCD U14G Réveil Sportif ASCD
ASCD U14F Ent. Tivoli-Citron-UJR ASCD
ASCD U16G Ent. Gauloise-ASME ASCD
Ent. Tivoli-Citron-UJR ASCD ASCD
ASCD U18G USC Citron USC Citron

Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD