ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

SF1 : 3 points importants

Samedi dernier notre équipe 1 féminine ne devait pas se louper sur son match à 4 points contre l’ASC Inter Club du Carbet.

Après une première mi-temps bien négociée (11-14), les Ducossaises entamaient le dernier 1/4 heure de jeu avec un retard de 3 buts (21-18).

En s’appuyant sur une défense combative à souhait, BUTTIN Naomy, CINNA Verena, NICOLAS-NELSON Maurane et YSIDEE alycia signaient les buts d’un 0-4 qui relançait les visiteuses (21-22).

Malgré une fin de match tendu, les Ducossaises à l’unisson tenaient bon et signaient ainsi leur 10ème victoire de la saison 26-28.

Meslien Karen :  » Alors que dire sur ce match … Tout d’abord, c’est mon meilleur match de la saison ! Nous avons formé une équipe et nous avons montré que nous savons jouer au handball. Il y a eu une petite baisse de rythme, de mauvaises passes et une défense assez molle qui a fait que l’équipe adverse nous a dominé en début de seconde période. On a su remédier à tout ça au bon moment pour gagner notre match … Il nous reste deux rencontres, deux matchs que nous devons gagner !!!« 

Julisson Estelle : « Cela fait du bien de pouvoir gagner en équipe !!! C’est ce qui a manqué depuis le début du championnat. Malgré quelques failles en défense et des échecs dans les duels avec la gardienne, nous avons su nous faire confiance, nous motiver, jouer collectif et gagner notre match. Nous avons eu une équipe unie ! Il faut continuer ainsi et finir la saison sur une bonne note« .

ASC Ducos Handball : BIAS Claudine, BUTTIN Naomy, CINNA Verena, CITA Myrna, DESIR Rita, JOSEPH Lindsay, ULISSON Estelle, MESLIEN Karen, NICOLAS-NELSON Maurane, PINVILLE Doriane, YSIDEE Alycia.

Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD