ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

SG1 : Fin de partie …

Mardi 31 mars, la FFHB a pris la décision difficile d’arrêter définitivement les championnats amateurs à tous niveaux (départementaux, régionaux et nationaux) et dans toutes les catégories pour la saison 2019-2020.

RESTEZ CHEZ VOUS !

Pour sa 9ème saison consécutive au plus haut niveau du handball régional, notre équipe 1ère Masculine se préparait depuis plusieurs mois, à offrir au club, un magnifique cadeau d’anniversaire pour ses 20 ans au mois de juin prochain.

Depuis son arrivée à la tête du groupe en 2017, Gilles Mazarin avait en point mire d’amener ses gars en 3 ans à une qualification pour la « Poule des As » réservée aux 4 premiers de la phase régulière et son plan de marche était à 2 doigts d’aboutir …

Mais avec cette sage décision des instances fédérales, les classements sont définitivement arrêtés au 12 mars 2020 et aucun titre ne sera décerné cette saison.

Ainsi, notre équipe fanion termine son exercice à la 4ème place du Championnat PréNationale avec la déception de passer à côté des finalités tant espérées depuis plusieurs saisons et de ne pouvoir jouer sa 1/2 Finale de Coupe contre l’Espoir Floréal.

Frustrant … Certainement ! Mais tellement dérisoire dans la période que nous traversons tous  !

L’ensemble des dirigeants, les cadres techniques et les adhérents de l’ASC Ducos adressent à toute l’équipe, leurs félicitations pour cette magnifique saison. Merci, on est fier de vous !

CLASSEMENT FINAL

1- Etoile Gondeau  52 18 matchs
2- USC Citron 49 17 matchs
3- TS Franciscain 41 17 matchs
4- ASC Ducos 40 17 matchs
5- Espoir Floréal 36 16 matchs
6- FR Roches Carrées 35 17 matchs
etc.

 Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD