ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

SG2 : Devoir accompli

Hé oui, pour la deuxième fois en 1 semaine l’équipe réserve seniors garçons se retrouvait à Max Soron pour jouer un match face à un adversaire cette fois beaucoup plus jeune et plus rapide : le Club sport de Saint-Joseph.

Emmenés par un Laurent Cadaré Ducosso-Josephin, les noirs et rouges sont tombés d’entrée sur une défense solide composée Vieux Charly, Vieux Fredo, Vieux Dibandi accompagnés de quelques jeunes pousses prometteuses comme Mickael , ou Rapido et David. Dans les buts Demi-Vieux Marvin .
Mais comme du bon bon vin Charly millésime 72 bonifie ses coéquipiers au fil du match.
David et Fredo ouvre les hostilités imités très vite par Rapido et Dibandi.
La jeunesse  adverse  prend un peu le bouillon au début mais les occasions manquées par les Ducossais vont permettre aux hommes de Cadaré de rester au contact sans pour autant inquiéter les hommes de Karlou et Rico.
L’arbitre siffle la mi-temps et Ducos mène 15-12.
Le Coach du soir !
En seconde mi-temps les Josephins repartent du bon pied et reviennent à 1 petit but 16-15 puis  c’est au tour de La Miche de faire le spectacle. Il enquille les buts .
En défense , Clerences prouve qu’il mérite aussi une place dans le collectif.
Dans les buts Marvin (entraîneur u 12) multiplie les arrêts et permet aux locaux de mener 28-22 à moins de 5 minutes de la fin. Sur une magnifique roucoulette, Charly met tout le monde d’accord et sort sous l’ovation du public , sentiment du devoir accompli.
Score final : 30-26. Sous les yeux d’Arlette , premier match senior à la table , la réserve Ducossaise a encore régalé . Merci à vous d’exister !
Vous êtes mes héros !
Après la ligue des justiciers , les Avengers, les Power Rangers et Les GI JOE,  je vous présente La réserve Ducossaise.
Si toi aussi tu veux te faire plaisirs, gagner des matchs et surtout jouer avec Charly, fais ta licence et rejoins l’équipe !
Ils ont dit :
Coach Karlou : Alors coach Karlou, comment as tu trouvé ton équipe ? Je l’ai trouvé très tranquille et sans pression particulière.
26 buts encaissés , c’est pas un peu beaucoup ça ? Je pense qu’ils ont beaucoup plus de plaisir à attaquer qu’à défendre donc ceci explique cela.
Qu’as tu pensé de ton capitaine Dibandi ? Il a assumé son rôle en étant exemplaire avant, pendant et après le match. Il a donné de sa personne et montre toute sa motivation.
Peux tu dire quelques mots sur le coach adverse ? C’est un traître ! 😂😂😂😂😂😂 Il choisit d’aider son ancienne équipe, alors qu’il défend nos couleurs 🤫🙈
Un petit mot sur le public ? Un public peu nombreux, avec une arrivée tardive, mais qui nous a soutenu comme il se doit. Merci Karlou pour ta disponibilité !

Bonsoir Dylan ! Bonsoir L’ASCD !
Depuis quand es tu fan de l’équipe réserve du club ? Depuis ma montée en seniors, j’apprécie l’atmosphère qui se dégage à chaque rencontre de l’équipe réserve, l’esprit est très convivial
Penses tu qu’un jour Les performances de Marvin dans les buts pourrait faire de l’ombre à Yann et Noam ? 😂 Marvin a beaucoup de mérite et dépanne fortement l’équipe réserve mais delà à faire de l’ombre à Yann et Noam qui occupe ce poste depuis qu’il font du handball je ne pense pas😂
Qu’as tu pensé de la performance d’Arlette à la table ? Professionnelle et appliquée 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
Quel est selon toi le joueur qui mérite le ballon d’or ce soir ? Charles-Olivier (Charly) sans contestation aucune !
Merci Dydy , ce fut un plaisir en espérant te voir bientôt sur le rectangle vert 

Pour l’Asc Ducos handball, FE