ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U12 Mixte : Ils annoncent la couleur !

Devant une équipe de L’UJ Redoute fort sympathique, les jeunes U12 de notre club

ont prouvé à leurs parents venus en nombre, à leurs homologues U18G et U16G présents pour les encourager qu’ils avaient de la ressource. 

Très vite la relation des cousins Loche/Ertus fait parler la foudre et Nahel rappelle à ce duo qu’il est capable de se joindre à la fête.
Après un 7-0 d’entrée, les Redoutais réagissent un 0-3, mais Isaac veille dans les buts et Coach Fredo fait tourner son effectif. Stéphanie, Assia se muent en patronne sur le terrain, Jérémie , Corey et Enzo justifient leur progression et le bon travail de la section sportive.
Layla, pourtant malade toute la semaine, organise le jeu avec sérieux, bien aidée par Nathan 1 et Nathan 2 .
1er tiers temps : 8-4
Le deuxième acte va tourner au calvaire pour les visiteurs qui ne trouveront jamais les filets et qui subiront la loi de Benji, Stéphanie, Nahel et Nathan.  À la fin du 2ème tiers-temps : 20-4.
Dans le dernier tiers , pendant que Benji continue d’enquiller les buts, Swhan découvre l’exigence d’un match de compétition mais se montre tout aussi utile dans la construction du jeu. 
D’un but super puissant , Nahel conclu une après-midi sans partage de l’Asc Ducos face à un adversaire trop timide: 33-4. Belle entrée en matière.
MVP du match : Benji avec 16 réalisations et Mathéo dont la cage est restée inviolée.
Maya (supportrice): Beau match, 33-4, c’était dur pour l’adversaire, sérieux !
Nathalie (Maman de Nahel) : le 1er tiers-temps était agréable à voir car le fait d’interdire le dribble permet un jeu plus collectif. 
En plus Coach a fait beaucoup tourner c’était très agréable. Une bonne ambiance aussi autour du terrain qui s’est finie par une collation pour la cohésion de groupe. 
Anne : Bel après-midi sportif à Max Soron où les -12 Ducossais ont reçu les joueurs de Redoute. Les parents-supporters étaient une fois de plus mobilisés derrière les joueurs. Layla s’affirme un peu plus à chaque minute passée sur le terrain, au sein de l’équipe. Elle prend particulièrement à cœur à faire son maximum en défense, poste dont elle a cerné l’importance au cours de ses débuts, en tant que gardienne.
Les Coups de cœur du coach : Comment ne pas fondre devant la prestation d’Anaïs ? Elle est toujours « école de hand » mais ne rougit pas face à l’adversité. Un exemple pour tous !
L’an passé Delyan était perdu sur le terrain mais il s’est accroché, a douté parfois, et surtout n’a jamais rien lâché. Sur ce match il a validé sa marche de progression vue aux entraînements. En plus il marque 2 jolis buts. Je suis fier de lui. Le travail et la patience payent toujours et Delyan l’a fort bien démontré.
Pour l’ASC Ducos Handball, F.E