ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U12 : Sans concession !

Pour le deuxième tournoi depuis le début de saison, les U12 devaient faire dimanche, un déplacement dans le « Ch’Nord hein »

pour représenter les couleurs de notre club et se mesurer à d’autres jeunes handballeurs de l’île.
Le tournoi débutait à 8h00 à Sainte Marie et c’est peut-être pour cela que Frédo se retrouvait avec un effectif minimum, 7 enfants (1/3 de l’effectif) bien réveillés et prêts à en découdre !!!
C’est d’ailleurs l’Eveil de Carabin qui subit en premier la loi des Ducossais survoltés devant les regards administratifs des parents présents. C’est sur un 15-4 sans appel que notre jeune classe quitte le terrain.
La Gauloise de Trinité ne fait pas beaucoup plus de résistance face à la bande de Benji et c’est une nouvelle victoire en mode patron que les verts signent face à des adversaires volontaires mais pas suffisamment armés : 17-4.
Le troisième match contre la Samaritaine se voyait annulé faute de temps pour le plus grand malheur de notre jeune garde qui en avait gardé sous le pied.
Malgré des imperfections sur le comportement défensif et des échecs dans le duel tireur/gardien, saluons donc les belles performances de Mattheo, Nathan, Benjamin, Nahel, Isaac, Gerald  et félicitation à Layla qui marque son premier but en match officiel !