ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U12A : Une belle victoire pour commencer

Ce dimanche, les U 12 (groupe 1) se rendaient à l’Université rencontrer le MUC en ouverture de leur championnat.

Coach Marvin alignait une belle équipe au coup d’envoi avec Alexis C. Jordan G. Mathis, Mendy , un Damien en grande forme dans les buts, et Speedy Gonzales Benji.
La foule nombreuse de parents venue voir le match a vite compris que seul le gant de Thanos* et les 5 pierres d’infinité  (NDRL : Avengers Infinity War), pouvait encore sauver les Schoelcherois mais les protégés de Virginie Tournan bien que vaillants, n’étaient pas assez armés pour rivaliser avec la bande à Mendy.
Les étudiants ont subit les vagues très brouillonnes mais trop puissantes des Ducossais survoltés.
Martin et Capitaine Emeline côté All Black ont tout de même régalé , mais pas assez suffisant pour résister face à Hulk .
C’est Mendy qui ouvre les hostilités d’une frappe à 9m, suivit d’une longue série de Benji trop rapide pour être stoppé.
Puis c’est au tour des frères Cita de se mettre en mouvement et de montrer qu’on peut compter sur eux.  En défense Mathis et Jordan G. ne ménagent leurs efforts.
Dans les buts Damien en grande forme ne laisse pas passer grand chose sur les rares incursions de l’équipe adverse.
Sur le plan arythmique, il n’y a pas grand choses à dire, mais sur le plan de la discipline, les P’tits verts devront montrer un autre visage afin de ne pas se faire surprendre par d’autres adversaires mieux armées .
On soulignera les premières minutes officielles de Jordan Aricat .  Félicitations à lui !
Virginie Tournan, coach MUC :
😉 Ducos  nous a avantagé en sortant Benji et qu’on puisse jouer à 7 😉, sinon c’était 5 à 70.
Frédéric Ertus, papa de Benji : Le MUC a su nous recevoir avec politesse. Un super goûter à la fin et surtout de la bonne humeur.  C’est vrai que Ducos a dominé mais il y a de futurs très bons joueurs côté MUC. On regardera attentivement les progrès au match retour !!!