ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U12M : Une prestation de belle facture

C’est au Lamentin que nos petits avaient rendez-vous dimanche matin pour un nouveau tournoi.

Fort d’un effectif conséquent, l’ASC Ducos Handball n’aligne jamais deux fois la même équipe depuis le début de l’année mais les joueurs du jour ont fait honneur à leur club avec des résultats prometteurs.
Pour ce regroupement, ce sont les temps 1 (Défense homme à homme tout terrain, hors 9m, dribble interdit, engagement du gardien) et 3 ( Défense au choix 1/2 ou tout terrain, dribble autorisé) des règles aménagées qui sont testés.
Sous la baguette de coach Queyranne, les verts remportent leur premier match face à l’étoile de Gondeau (7-3), s’impose lourdement face au MUC (17-0) avant de disposer de l’UJ Redoute (6-4) lors de la dernière rencontre.
Tous les participants sont à féliciter avec Layla qui affiche de grands progrès dans la construction du jeu, Jeremy et Isaac qui se partagent le rôle de portier sans oublier Enzo, Nathan et Aimy dans les rôles de « serial buteur ».
Reste le coup de cœur du jour, Anaïs déjà habituée aux tournois des écoles de handball qui est partout; à l’interception, à la passe décisive et qui marque ses premier buts cette saison. Elle sait se fondre dans le collectif et il est certain que l’ on reverra la benjamine sur d’autres regroupement …
Pour l’ASC Ducos, F.E