ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U12M : Une victoire de plus !

Dimanche matin, les p’tits verts ont décidé de commencer leur match tranquillement …

Mais une fois de plus l’adversaire n’allait pas être à la hauteur car même s’ils n’ont jamais démérité, les courageux joueurs du TS Franciscain ont marqué 15 buts en bénéficiant des largesses d’une défense aux abonnés absents.
 
Coach Fredo aligne pourtant une équipe de qualité, avec Assia, Jeremy, Nahel, Enzo, Benji et Isaac le capitaine du jour.
Si en attaque l’adversité a permis de construire des choses fort intéressantes, la manière de défendre laissait déjà envisager que l’équipe allait s’en prendre davantage par la suite.
La maîtrise est Ducossaise dans le premier tier-temps : 11-2 sans appel. Emeric et Maxime les deux arbitres désignés eux sont en très grande forme, rien ne leur échappe.
 
Dans le deuxième tiers-temps, les Ducossais montrent plus d’entrain et dominent encore une  fois les locaux avec des remplaçants motivés. C’est Nathan qui montre la voie avant d’être imité par Enzo et Nahel. Benji continue de réguler le jeu tout en montrant à l’adversaire qu’il sait aussi marquer à l’occasion (2ème Tiers-temps : 24-4).
Danae et Layla sont très vigilantes sur leurs tâches défensives à la demande du coach.
La fin du match est de meilleures qualités pour le TS Franciscain qui cumule les buts sans jamais régler son problème défensif.
 
Le buteur local se réveille alors et alourdi le score pour les locaux. Score final : 38-15.
Coach Fredo: il faut qu’on règle notre problème défensif car c’était pas terrible aujourd’hui, même si on ne prend que 15 buts. 
Enzo progresse en attaque et Danae fait une bonne entrée pour son premier match de la saison. 
Délyan aussi progresse mais lui on ne le découvre pas . Chaque sortie est vraiment meilleure que la précédente. 
Mathis progresse également. 
Finalement ils ont été bons 😅😂😂😂.
Benji : on a eu beaucoup de pertes de balle, beaucoup d’erreurs techniques et pas assez de mouvement, mais sinon je trouve qu’on a bien joué. Félicitations au capitaine.
ASC DUcos Handball : Enzo, Assia, Nahel, Jeremy, Benjamin, Anais, Isaac (Cpt), Mathis, Nathan, Swhan, Layla, Delyan.
Pour l’ASC Ducos Handball. FE