ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U12M : Ils explosent les compteurs !

En ce dimanche matin, les U12M de l’ASCD se rendait à Saint-Joseph pour s’opposer au Club Sport.

En l’absence du capitaine Matthéo laissé à la disposition des U14G (victoire 27-21) et de Stéphanie qui a basculé définitivement dans le groupe U14F (victoire 20-6), les verts semblaient pessimistes.
Mais emmenés par la capitaine du jour Assia, très remuante sur le terrain, un Isaac inspiré dans les buts  et un Benji déchaîné , les Ducossais prennent très vite le large pour mener 18-3 lors du premier tiers-temps.
Dans le deuxième acte, Alan, Enzo et Corey continuaient de régaler un public nombreux (revoté d’affluence battu pour match U12 à l’extérieur).
Les entrées de Layla et de Nathan sont excellentes également, Jeremy prend place dans les buts avec un grand sérieux.  Mathis pour son premier match, est intraitable en défense, et s’applique sur ses passes.
Nahel égal à lui même se donne à fond et de temps en temps quand l’occasion se présente, met en pratique le travail vu à l’entraînement dans une position semblable à celle d’un pivot.
Score final : 19-51.
Coach Fredo : Le match n’est pas réussi en défense mais ils ont régalé en attaque donc tout est pardonné. Au rugby on aurait eu un bonus offensif 😂.
Coups de cœur du coach : L’absence de Gégé a permis à Williana Saithsoutane habituée au match de l’école de handball de se mettre en lumière avec une très grande réussite, bravo à elle !
Isaac a franchi un véritable palier. Je pense que le coach des -14 devrait avoir un petit œil sur lui. Il pourrait donner un bon coup de main sur le côté droit de La Défense mais surtout il peut se rendre utile en attaque. Son match est sérieux : un vrai joueur de handball et un bras gauche sûr dans sa catégorie.
Voir l’interview d’Assia : lire la vidéo
Voir l’interview de Williana : lire la vidéo
Voir l’interview de Dina (maman de Corey) : lire la vidéo
ASC Ducos Handball : Assia, Nahel, Benjamin, Anais, Nathan, Mathis, Jacques, Williana, Layla, Delyan, Gerald, Corey.
Pour l’ASC Ducos Handball, F.E