ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U14F Echec et Mat

Lors du match de coupe, ma plume se demandait comment les Warriors abattues allaient-elles réagir après leur défaite (16-21) contre l’Entente Tivoli/Citron/UJR de Soraya Tiberinus ?

Mise en échec en 1/4 de finale de Coupe certes, mais c’est bel et bien l’ASC Ducos Handball dans la phase «Endgame» qui a eu le dernier mot !
D’entrée de jeu, seules les nombreuses pertes de balles des vertes ont permis de faire croire aux visiteuses à leur chance de victoire ( T1 : 4-1).
Mais la fougue et la rigueur défensive des Laetitia, Maïlys et Assia ont eu raison de Moïra et de Soraya qui n’ont jamais trouvé les solutions pour développer leur jeu.
Et c’est au contraire une prestation honnête de Rita rentrée au milieu du second tiers qui a scellé définitivement les ardeurs des noires et roses.
Si en attaque les buteuses maisons ont fait le job sans plus, c’est en revanche, les 13 petits buts inscrits par l’adversaire qui montre bien que le projet défensif développé depuis le début de saison porte ses fruits.
Avec cette victoire, le groupe des U14 filles valident leur présence en 1/2 finale du championnat sans que leur classement définitif et encore moins leur adversaire ne soient connus à ce jour.
Il faut donc continuer à travailler en espérant valider de bons résultats contre des adversaires comme le TSF ou le grand favori de l’épreuve, l’Arsenal du Robert.
La bande à Emmanuelle et à Maelle se contentera pour le moment de savourer cette précieuse victoire 22-13 tout comme ces magnifiques sandwichs préparée par Pascale « Maxim’s Mum » (merci) et avalés avec beaucoup de bonheur après le match !
 
Pour l’ASC Ducos Handball, FE