ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U14F : Félicitations au Club sport

Victorieuses aux match aller (28-17), les protégées de Frédo se déplaçaient à Saint Joseph avec une confiance légitime.

Quelle match de cette courageuse du club sport qui dans son sanctuaire a failli jouer un mauvais tour aux u14 filles de Ducos.
Pourtant menées toute la partie, elles égalisent à 10 minutes de la fin et font trembler une équipe dont les cadres n’ont pas su  montrer le bon exemple durant toute la rencontre.
Aujourd’hui je ne commenterai pas le match, tant il y aurait à redire. A coup sûr, coach Fredo sait comment faire réagir son groupe. Mais, ces jeunes filles doivent vraiment se demander si ce match est un accident ou le reflet de ce qu’elles sont vraiment ?
Ce manque d’envie , voire même ce sentiment d’être au sommet de l’Evrest me laisse dubitatif.
Un grand bravo à la belle prestation de Cunaud Clhoé (4 buts) et de Germany Céydhia (9 buts) ainsi que Coach Julienne Laury-Anne qui a su inculquer la combativité à un groupe pourtant assez réduit.
Ducos s’impose 17-18 sur le fil. 3 point de plus !
Il a dit :
Coach Fredo : « Elles ont essayé de mettre en place ce qu’on a vu à l’entraînement, mais le manque de maîtrise et certainement la peur ont faillit leur coûter cher. Notre gardienne fait une prestation remarquée et les filles font une belle interception en fin de match. Mais je tiens à dire que les jeunes observent le fonctionnement des plus âgées. Samedi elles n’ont pas montré un bon exemple. J’ai certainement une responsabilité là dedans, donc je vais prendre d’autres dispositions si elles ne réagissent pas très vite ».
Pour l’ASC Ducos, Bambou