ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U14F : INVAINCUES !!!

Pour cette dernière journée de championnat, Madly et sa bande accueillaient le Club Sport sur leur terrain fétiche.

Si Laurenza et Maddly trouvent rapidement le chemin des filets (2’20 : 2-0), les Joséphines ne se laissent pas impressionnées et réagissent immédiatement avec des buts de AGESILAS Kyriane et de FLAMAND Sandy.

En s’appuyant sur une défense bien en place et une Kloane égale à elle même dans ses cages, les jeunes Ducossaises font le break à l’approche de la 9ème minute (4-2).

Avec application, Lorana concrétise la domination des joueuses locales et notre JJA DACOURT Pascal (U18) siffle la fin du 1er Tiers Temps sur un prometteur +4 (7-3). 

Le deuxième temps de jeu est dans la continuité du premier avec une équipe Ducossaise qui fructifie son avance au tableau de marque (merci Armand) qui affiche 15-6 à la pause.

Sans remplaçantes sur le banc, les visiteuses avec courage en claquant un 0-5 aux protégées de Philippe Cesar pour revenir à l’approche du money time (20-13).

En infériorité numérique suite à l’exclusion temporaire (55’14) de la jeune Assia (U12), les Ducossaises se rebellent et sanctionnent les visiteuses d’un 4-0 pour conclure (24-13).

Avec 8 victoires en autant de rencontres, nos jeunes demoiselles se positionnent comme les favorites au titre mais la disparition de la règle du brûlage peut réserver des surprise. Quoiqu’il en soit, il faut maintenant attendre la fin du mois de mai et les 1/2 finales pour tenter de gagner le droit de jouer le match ultime.

En attendant, les Ducossaises retrouveront cette équipe du Club Sport dés Dimanche prochain en 1/2 finale de la Coupe de Martinique en espérant remporter une nouvelle victoire.

ASC Ducos Handball : Kloane (Gb), Amandine (0), Assia (0), Lauryn (2), Franceline, Maddly (6), Stephanie (0), Laurenza (3), Lisa (2), Lorana (11). Exclusion : Assia (2′), Laurenza (2′).

Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD