ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U14F : Tout en maîtrise …

Après la qualification des -16 et -18 garçons, les -14 filles du club se demandaient si elles allaient être à la hauteur !

Franchement si les deux premières équipes avaient pu avoir la même maîtrise , la journée aurait été moins stressante.
La bande à Pipo n’a jamais tremblé, même pas esquissé l’ombre d’une peur face à un CS Vauclinois pas assez armé pour rivaliser avec la puissance de Lauryn , l’abnégation de Laurenza, les bras sûrs de Maddly et Lorana.
Mais c’est toute l’équipe qui dans un match à sens unique a balayé dès le premier tiers-temsp un adversaire beaucoup trop timide techniquement. 
La jeune demoiselle Rogole a tout essayé et Érika était trop isolée. Alexia encore trop jeune n’a pas démérité mais Kloane, gardienne des Césarines n’a rien voulu savoir.
Dernier rempart difficilement franchissable on pourrait la surnommer « K2 ».
Devant un public de parents fiers , le score est sans appel. Et c’est la passe de 3 pour l’ASC Ducos handball.
Félicitations à ses jeunes filles qui n’ont pas encore perdu un seul match cette saison et qui retrouveront en finale, l’équipe l’Arsenal du Robert revancharde de la Finale de la Coupe … 
ASC Ducos : Kloane (Cpte), Amandine (2/2), Assia (0/0), Lauryn (3/4), Mailys (1/1), Franceline (0/0), Maddly (7/7), Stephanie (1/), Alycia (0/0), Laurenza (3/3), Lisa , Lorana (10/10). Exclusions : Laurenza (2′ x 2).
Ils ont dit :
Naomie (joueuse séniors de l’ASCD) : La gardienne m’a fait plaisir sur ce match. Elle est vraiment impressionnante et je trouve que les moins 14 ont su se démarquer depuis le début en imposant un écart de but assez grand. Les -14 dans le premier tiers ont su jouer en équipe au fur et à mesure du match elles se sont amusées et détendues. Il y a eu de superbes buts à l’aile.
Coach Pipo (Coach -14 fille de Ducos) : Avec une défense assez mobile au premier Tiers-temps on a pu faire déjouer le Vauclin et récupérer un grand nombre de ballons puis faire l’écart au fur et à mesure. Malheureusement on a baissé de rythme; Ce qui a été intéressant dans ce match c’est que chaque personne a pu contribuer à cette victoire, tâchons d’effacer certaines erreurs qui reviennent et qui peuvent coûter chères contre un adversaire plus rude. En tout cas félicitations ! Qu’elles continuent d’avancer dans leur projet.
Pour l’ASC Ducos Handball, F.E