ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U14F & U16F : Intraitables !

Pour le compte de la 6ème journée, nos jeunes filles U14 et U16 accueillaient leurs homologues de Saint-Anne à Max Soron pour la der de l’année 2019.

U14F :
Dans le groupe des Warriors, le public pouvait constater le retour de Bénédicte et d’Anaïs mais aussi la présence de la toute dernière arrivée au club en provenance de l’Aiglon du Lamentin : Kloé Palin-César qui malheureusement ne pourra être alignée faute d’une qualification tardive.
Egalement de retour, Rosalysse, pensionnaire de l’équipe u12 avait l’intention de montrer toutes ses qualités et ses efforts aux entraînements des deux dernières semaines.
Dans ce match déséquilibré, c’est Djéwina puissance 11 qui fait le show accompagnée d’Assia (8 buts) et d’une Danae survoltée. Le score est sans appel au coup de sifflet final des cousins Benji et Tato : 27 – 2.
En U16F :
Les filles emmenées par la triplette « Pascal, Philippe, Rita » pouvaient compter sur Stéphanie, heureuse de faire son premier match avec les copines de la catégorie supérieure et d’intégrer ce collectif déjà bien huilé.
Au côté de toute la puissance de Lorenza (6 buts), Cylia (10 buts ) bien épaulée par Amandine (7 buts) se transforme en super cauchemar pour la gardienne adverse pourtant très méritante.
Côté visiteuses, Ayan se fait remarquer avec 8 réalisations prouvant que même en infériorité numérique, on a du caractère à Sainte-Anne ! Cette saison, le Cap 110 est en reconstruction et nul doute qu’on pourra dès le match retour, apprécier sur leur terrain, les progrès contractées.
Souhaitons leur bonne chance !
Mais sur ce match « Aller », Lisa est intraitable dans les buts et Mathilde n’est pas venue pour enfiler des perles non plus … Et comme Stéphanie, Emily et Franceline ne sont pas en reste, Anna-Lucia siffle la fin des début sur le score sans appel de 40 à 11.
Mais les sourires n’étaient pas pour la victoire mais pour les yeux de leur entraîneur Pipo qui a eu l’honneur d’être fêté par ses joueuses en même temps que l’ami Fredo, dans un tonnerre d’applaudissements, les chants retentissent : joyeux anniversaire 🎉🎊🎂 🎶 .
Une après-midi qui finit bien , tout le monde peut festoyer. Merci aux parents , merci les filles et un grand bravo à nos adversaires qui ont participé en amenant de quoi boire à tout le monde ❤️.
Finalement, n’est ce pas cela qui est important le samedi après-midi ? Un ballon , un sifflet, de la joie et de la bonne humeur !!! C’est dans ces moments de gaieté qu’on pense déjà aux matchs suivants et au plaisir de retrouver Max Soron.
Pensez à regarder la rubrique « matchs à venir » sur notre site , y’aura de l’ambiance , c’est promis !
Pour l’ASC Ducos Handball, FE