ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U14F : Une défense béton

Pour leur 7ème match de la saison, nos jeunes demoiselles se présentaient en favorites face au TS Franciscain au bilan équilibré.

Après un round d’observation de 5  longues minutes, Stéphanie, Laurenza puis Lauryn trouvent 4 fois le chemin des filets en une minute face à des visiteuses bien impuissantes.

Les Franciscaines réagissent par TITUS Julissa (6’40 : 4-2) dans un match qui s’annonce finalement équilibré. Avec beaucoup de détermination, Maddly donne un peu d’air à l’équipe locale (16’45 : 7-3) mais le score ne bougera plus jusqu’à la fin de ce 1er tiers-temps.

 Toujours en mal d’inspiration offensive durant la deuxième période, les joueuses de Philippe ne sont pas aussi productives qu’à l’habitude. C’est donc sur leur défense qu’elles concentrent leur l’énergie et les visiteuses ne trouvent que 2 fois le chemin des filets durant ces 20 minutes (Tiers-temps 2 : 14-5).

Durant le dernier acte, Madly donne ce qu’elle a de meilleur avec 5 réalisations mais c’est encore la défense qui permet de remporter le gain du match 20-6 …

Avec cette victoire, nos jeunes demoiselles restent la seule équipe invaincue à trois journées de la fin du championnat et s’affichent du même coup parmi les candidates au titre. Une étiquette qu’il va falloir gérer …

ASC Ducos Handball : Lauryn (2), Franceline, Maddly (8), Stephanie (2), Alycia, Laurenza (4), Kloane (1), Lisa, Lorana (3). 

Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD