ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U14G-1 : Sans concession !

Après une semaine de pause, l’équipe 1 du groupe U14G avait une grosse envie d’avaler tout cru l’Entente SC Lamentinois-Pelletier-Aiglon pour le coup d’envoi du championnat 2018-2019.

Sur les 18 minutes du premier tiers-temps, les locaux rendent une copie quasi parfaite puisque Kilyann EURANIE siffle la pause sur le score de 15-0. Dans les cages, Yohan passe un moment tranquille tant sa défense presse les jeunes visiteurs en mal d’argument pour trouver des solutions de tir.

Le deuxième tiers temps qui impose une défense alignée n’est pas le moment de la partie que les Ducossais maîtrisent le mieux mais des progrès apparaissent peu à peu, notamment dans les déplacements en profondeur et les visiteurs  rencontrent les plus grandes difficultés à trouver le cadre (22′ : 20-0).

C’est le jeune Alrick Pellan qui ouvre le score pour son équipe, imité 5 minutes plus tard par Giardinelli Bracciano puis c’est Jayson DUFEAL qui trompe une nouvelle fois Maxime à 6 minutes de la pause.

Du côté des locaux, le jeu des montées de balle laisse peu de place aux attaques placées et c’est sur le score de 29-3 que la fin du deuxième acte est sifflée.

Fatigués par le rythme soutenu des Ducossais, les joueurs de l’Entente se voient dépassés dans tous les secteurs de jeu et s’incline sur un terrible 19-0 au terme du dernier temps de jeu.

Sans grande opposition, nos jeunes garçons se sont appliqués au respect des consignes pour enregistrer une victoire satisfaisante sur un score 48-3 qui n’est jamais si facile qu’il n’y paraît à signer.

Félicitation aux jeunes Lamentinois qui se sont battus de toutes leurs forces durant près d’une heure sous un soleil de plomb sans jamais abdiquer !

Pour l’ASC Ducos, J&FD