ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U16 : Un samedi tranquille …

Pour leur dernière journée de championnats nos U16 filles et Garçons se rendaient à Ste Marie sans trop de pression.

A 16h00 nos jeunes demoiselles découvraient l’équipe locale issue d’une Entente entre le club de Sainte Marie et de l’ASCEF bien en difficulté depuis le début de saison.

A la recherche de leur première victoire depuis le début de saison, les joueuses locales comprennent rapidement que ce n’est pas encore contre les Ducossaises qu’elle iront prendre 3 points.

Les vertes déroulent leur jeu (15′ : 0-9) pour atteindre la mi-temps sur un score sans appel (0-18). 

La seconde mi-temps ne changera rien au cavalier seul des joueuses de Jean-Michel qui encaisseront tout de même deux buts (40′ et 49′) avant le coup de sifflet final (2-40).

Si au classement provisoire nos demoiselles pointent bien à à la 4ème place qualificative avec un total de 34 points, il faut regarder du côté du 6ème, le Carrefour de Tivoli (32 pts) qui compte deux matchs de retard. Une seule victoire de ce dernier contre l’Ent. Samaritaine-ASCEF ou le RC Lorrain suffiraient à faire glisser les Ducossaises à la 5ème place …

Pour nos garçons, point de match suite au forfait de leur adversaire du jour …

Déjà assuré de sa qualification, le groupe de René-Serge devra attendre les résultats des matchs en retard de leur championnat pour connaître son adversaire en 1/2 finale parmi  Floréal, FR Roches Carrées, Citron, Arsenal ou Club Sport.

Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD