ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U16F : ça se complique !!!

En course pour les finalités, nos demoiselles avaient rendez-vous samedi avec un concurrent direct pour une place en 1/2 finale.

Parfaitement conscientes de l’enjeu, les deux équipes s’engagent dans un duel sans merci dés les premières minutes de la rencontre.

Mais malgré un supériorité numérique de 4 minutes, les Ducossaises regagnent les vestiaires avec un un retard de 2 buts au tableau de marque (11-9).

Dés l’entame du second acte, les joueuses de Jean-Michel contestent la supériorité des Robertines au point de conclure les 40 premières minutes sur un score d’égalité suite à une conclusion de l’inévitable Mohana (17-17).

Dés lors, le club local peut compter sur Estelle GOLVET pour reprendre ses distances (43’20 : 20-17) suite à l’exclusion temporaire de Laurenza (42’41).

Suite au but de Madly (44’12), Mohanna raccroche le wagon vert à la locomotive orange (47′: 21-20), mais la détermination de Léa MILARD puis d’Estelle GOLVET donne un avantage déterminant aux joueuses locales (48’33 : 23-20).

La soif de victoire de Maddly ne suffit pas et nos jeunes filles s’inclinent 23-21 au terme d’une rencontre qui répond à toutes les attentes …

La qualification pour les 1/2 finales reste possible mais l’avenir du groupe de Jean-Michel dans la compétition passe maintenant par une victoire obligatoire contre l’Entente SAMARITAINE/ASCEF mais également par la défaite du Club Sport contre notre vainqueur du jour lors de l’ultime journée.

Il restera encore à attendre le résultat des matchs en retard de Tivoli (RC Lorrain, Mornes des Esses, Samaritaine) pour savoir si nos jeunes guerrières continuent leur route vers le titre …

ASC Ducos Handball : Ahnaele (Gb), Kloane (Gb), Lauryn (1), Mohanna (9),  Maddly (5), Lauana, Helena, Maellis (3), Laurenza, Lorana (3). Exclusions : Lauryn (2′ x 3), Mohanna (2′), Maddly (2′), Laurenza (2′).

 Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD