ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U16F : Sans forcer

Le RDV de 14H qui opposait l’ASC Ducos au Club Sport de Saint-Joseph dans la catégorie U16 féminine n’est pas un match qui restera dans les annales.

Les noires et rouges qui se présentaient à 5 ont essayé de se défendre jusqu’au bout mais l’armada verte trop puissante, trop forte, n’a pas mis longtemps à se mettre en route.
N’étant pas poussées dans leur dernier retranchement, les filles ont géré leur temps de rencontre où le plus grand adversaire en cette après-midi fut le lourd soleil de plomb.
Score final 25-5.
Une Kloane sans pitié dans les buts et une Lorana fut efficace devant son grand frère venu de loin pour la voir. Que dire aussi de l’efficacité de Délia sur la montée de balle?! 
Les filles ont été sérieuses, mais pas plus …
Félicitations à elle tout de même pour cette 3ème victoire d’affilée.
Ils ont dit
Yohan, (Frère de Lorana ) : « En tant qu’ancien handballeur , j’ai bien aimé le match . Maintenant , je trouve qu’elles auraient pu se faire plus de passes compte tenu de leur supériorité numérique. Lorana ? Oui elle joue, même très bien … elle est forte 😂.
Maddly (capitaine de l’ ASCD) : Le match d’hier était bien, un peu dur par rapport au soleil mais sinon ça va , tranquille !
La joueuse qui m’a le plus marquée est Kloane notre gardienne. Elle a beaucoup progressé.  il suffit de lui parler et elle essaie de faire la chose.
Pour l’ASC Ducos handball, FE