ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U16G : C’est bon pour le moral

L’Entente Gauloise / Morne des Esses invitait dimanche matin la bande d’Henrik à venir montrer ce qu’elle savait faire sur le 40×20.

Dans son rôle de coach, Philippe n’a pas eu besoin de se mettre dans tous ses états pour réveiller ses joueurs qui prennent les choses en main dés les premières minutes …

Un but à la minute, c’est le rythme qu’impose Yvan, Nathan, Henrik et Matteo aux locaux (6′ : 0-6) avant que Marc FLORELLA ne pose son premier temps-mort.

Mais le duo Yvan – Henrick seuvré de compétition depuis plusieurs mois est survolté et le malheureux gardien du Nord ne peut que ramasser les ballons dans le fond de ses cages (19′ : 05-15).

Rien arrête la détermination des Ducossais et c’est une avalanche de buts qui sanctionne l’Entente menée 05-19 à la pause.

La seconde période n’arrange pas les affaires locales malgré la résistance de Reynald DALMAT (7 buts) sur les phases offensives de son équipe (36′ : 9-26).

Sans les moindres remords Owen, Samuel, Gaël et Mehdy se mêlent à la fête des patrons pour faire fructifier les gains Ducossais et couler définitivement l’entreprise locale (45′ : 10-37) …

Les deux derniers buts sont l’oeuvre de Logan qui scelle ainsi le score final : 11-42 !!!

La troupe de Philippe devra confirmer ses bonnes dispositions samedi prochain face au Club Sport qui devrait présenter une toute autre opposition …

ASC Ducos Handball : Yannis, Gael (1), Mehdy (5), Matteo (7), Nathan (5), Henrik (10), Logan (3), Samuel (2), Owen (2), Yvan (7). Exclusion : 0

Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD