ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U18G : 3 points de plus !

Pour ce 2nd match de la phase retour, coach Fredo décide

de faire tourner un peu en alignant Kyllian Soudès et Christophe Lanoir tous deux habitués des rencontres -16. Il décide aussi de se passer des services de Pascal et Dimitri. C’est un pari risqué que de jouer sans deux solides défenseurs qui donnent généralement un sacré volume au bloc.

Dans l’équipe type, Dayan refait son apparition.
Noam , lui jouera avec les seniors dans l’après-midi.
Si le coach rêvait de la même prestation que mercredi face au club peleen , il va vite déchanter . Les Spartiates sont en mode pantouflard en ce dimanche matin. L’adversaire en profite pour faire jeu égal … durant 20 minutes, mais la profondeur de banc leur fera défaut et c’est sans forcer vraiment son talent que les Ducossais se détachent pour mener 20-11 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires comme en fin de première mi-temps, ce sont ceux qu’on attendait le moins qui montrent le meilleur visage; Slann tanspire l’envie de jouer et de se donner à fond pour le collectif , tandis que nos deux -16 prouvent qu’ils ne sont pas de simples faire-valoir.  Christophe en attaque est intenable tandis que Soudès Kyl est défensivement à 7,6 sur l’échelle de Richter .
Ce n’était pas un match référence, mais le score est sans appel : 38-22… et tous les joueurs ont marqué.
Bravo les jeunes!
Coach Fredo: je suis déçu car je voulais qu’ils soient capables de refaire une prestation semblable à celle de mercredi contre le Morne -Rouge, mais j’ai vu des mecs se défoncer. Slann et Dayan ont fait le job défensivement . Quant aux deux -16, Coach René-Serge peut être fier.
Kyllian Soudès : Bon match ! mais on peut faire mieux . on avait quelques soucis sur la défense par rapport au pivot et au demi mais dès qu’on a su  les tenir c’était mieux ! On a raté des tirs et pris trop de contre-attaques mais dans le fond c’était un bon match.
Homme du match : Christophe Lanoir