ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U18G : Aux forceps !

Sans entraînement durant les vacances ou presque, les Spartiates ont perdu le temps d’une mi-temps leur esprit guerrier.

Peu de choses à dire sur le scénario de ce match ou leader reçoit son dauphin le SC Lamentin.
1 ère mi-temps : il était une fois une équipe verte qui décide d’aborder le match en ne respectant pas son adversaire. Ses qualités défensives accompagnées d’un grand Samuel dans les buts évitent une correction annoncée : 5-8.
À la mi-temps, coach Fredo décide de laisser ses joueurs seuls afin qu’ils prennent la mesure de leur non match.
Ils se débrouilleront tout seul.
 
C’est dans l’adversité que ce match se gagnera.
C’est ainsi que Coach Fredo laisse les joueurs décider eux même de l’issu du match. Il ne reprendra plus la parole. Les temps-morts sont silencieux, les joueurs préfèrent s’encourager et se motiver afin de repartir plus fort au combat.
Dans la continuité de Samuel , en deuxième mi-temps Noam est quasiment infranchissable.
Score final : 15-13. Que ce fut dur !
La soirée se termine dans la bonne humeur autour d’un grand repas. C’est aussi ça le secret de la force de cette équipe . 
Hommes du match : Samuel et Noam.
Myriam Euranie :  je n’ai pas les mots. J’ai eu chaud puis très froid. 

Karine Marceny : mauvais début de match des garçons, méconnaissables il faut dire que l’adversaire était déterminé avec un esprit revanchard. Après la pause et un gros coup de gueule du coach Fredo les garçons sont revenus avec un autre état d’esprit pour recoller au score et enfin l’emporter. Un grand bravo aux gardiens.
Coach Fredo : je déteste voir mes joueurs comme ça. C’est comme s’ils ne respectaient pas le public de parents venu les regarder jouer.  Mais bon ! Ils ont de la ressources . De vrais escrocs ! 
Dimitri : On a mal commencé, La Défense était assez bonne mais on a beaucoup raté.À la mi-temps le discours du coach a remis les idées en place. Les consignes étaient enfin respectées.
Pour l’Asc Ducos Handball, F.E