ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U18G : Des spartiates sans sentiments !

Devant un public voué à la cause des locaux , Marvin sur la base arrière de Gondeau ouvre les hostilités et c’est avec beaucoup d’application que l’Etoile mène rapidement 2-0.

Face à lui, Coach Fredo aligne une équipe type, pourtant concentrée mais brouillonne au moment de concrétiser.
C’est encore une fois ce travail de sape qui aura raison des Lamentinois. Ducos reprend l’avantage pour rapidement mener 3-5 puis 5-10.
Willy, Kilyann et Kerian sont impitoyables sur montée de balle et engagement rapide.
À la mi-temps 9-18.
Au retour, l’écart se creuse un peu plus. On ne reverra plus Gondeau. Seul le dénommé Matthieu Saint-Aimé (12 buts) continue de poser de sérieux problèmes à la défense.
Les Ducossais dominent même à quatre sur le terrain après l’exclusion de la Muraille Dimitri et du boucher de Grande Savane Kenny, coup sur coup.
La prise en stricte de Kerian et Kilyann n’y changera rien, avec des espaces , c’est autour de Yanael de faire parler la foudre.
Il est imité par un Dayan en forme ce soir.
Si Pascal commence à montrer sérieusement les crocs en défense, le choix tactique de Fredo a laissé moins de temps de jeu à notre artiste Nico dit Niman. Pour se rattraper, Fredo ne manquera pas de lui offrir une place de titulaire au prochain match. 😉
20-37, ils pouvaient faire mieux , mais la copie reste très propre!
Merci encore une fois aux parents qui ont fait le déplacement.  Et surtout à Gondeau pour son amabilité.
Pour l’ASC Ducos, F.E