ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

U18G : Une défaite au goût très amer.

Alors que le match aller avait largement tourné à l’avantage des Spartiates, cette fois le TS Franciscain voulait sa revanche.

Les Ducossais les ont bien aidés, avec un 4-0 d’entrée qui obligeait Fredo à prendre son premier temps-mort.

Coach Fredo ne semblait pas inquiet car il sait son équipe capable du meilleur mais malgré des coups d’éclat, les Ducossais ont couru après le score tout le match. 
Cette fois, les cadres ont failli et la révolte est donc venue du banc. Pascal suppléait Kérian en défense est à créditer d’une prestation énorme, Nicolas a mis tout son cœur pour montrer qu’il pouvait remplacer un Yanael inhabituellement  à côté ses pompes tant défensivement qu’offensivement même s’il a été capable de quelques coups de génies 🧞‍♀️, Kenny a remplacer Jérémy  pour ne plus jamais ressortir du terrain.
Le TSF à compter jusqu’à 7 buts d’avance et à chaque fois les Ducossais ont eu la force mentale de revenir pour finir à 3 unités des locaux à la mi-temps.
 
Au retour des vestiaires, Fredo et Armand tente de relancer les  cadres, de persuader qu’ils ne peuvent pas passer à côté de leur match pendant 1 heure.
Malheureusement, pas de réveil pour autant et c’est le retour du banc aux affaires qui prouve à nouveau une généreuse envie de bien faire notamment par Willy qui montre la voie.
Malgré cela, il apparaît difficile de pouvoir prétendre à la victoire si toutes les récupérations, toutes les parades de super Samuel sont immédiatement suivies d’une perte de balle. Au point que les locaux n’ont nul besoin de se battre pour récupérer des ballons, les Ducossais leurs donnent emballés dans un joli papier cadeau.
Les verts courent après le score et pour ne rien arranger, le gardien Franciscain devient au fil des minutes infranchissable.
Jérémy essaye à son tour de sortir son équipe des abîmes des mauvais choix mais rien y fait.
Ce soir les Spartiates ont vu que le talent seul ne suffisait pas, surtout lorsqu’il s’échappe … Un peu niaque, n’aurait pas de mal pour éviter une courte défaite 30-28.
Samuel : certains joueurs n’étaient pas dans leurs match. On a fait trop d’erreurs, en plus on défendait très mal. J’ai aimé ma prestation mais c’était pas suffisant . 
Coach Fredo : où était Dayan ? 
Pour l’ASC Ducos Handball, FE