ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

Zoom sur les entraîneurs !

Durant les prochains jours, nous vous présentons les membres de l’équipe technique du club à travers un questionnaire de 5 questions …

Philippe CESAR (Equipes « Seniors Féminines »).

A la tête de ce groupe depuis plusieurs années, Philippe a échoué d’un cheveu l’accession au terme d’une magnifique saison 2017-2018 avec l’équipe 1 et a  conduit la réserve en 1/2 finale du championnat « Honneur » pour son premier exercice. Malgré cela, il enregistre les départs de joueuses prometteuses de son effectif (Lindsay Joseph, Alicia Ysidée, Véréna Cinna, Karen Meslien) alors même que l’équipe 1 a été repêché durant l’été pour disputer le championnat de PréNationale 2018-2019.

Quelles sont les qualités et les défauts de ton groupe ? Notre qualité est notre jeunesse !

Et ses lacunes ? Notre jeunesse et donc l’inexpérience a ce niveau de compétition. Très peu  y on déjà joué mais certaines ont hâte de se confronter au plus haut niveau régional … ça laisse préjugé de bonnes intentions !

As-tu déjà une petite idée du projet de jeu ? Non … Pas encore ! Vu les départs et autres, on regarde déjà comment se comporte le groupe pour mettre un place une identité.

Comment positionnes-tu ce groupe dans le championnat à venir ? Par rapport à  l’objectif à atteindre le maintien, mettre deux équipes derrières nous donc on cherchera la huitième place.

Tu es plutôt sucré ou salé ? Plutôt salé même si je sais pas de quoi il s’agit en tous cas, il y a un groupe intéressant à faire travailler et c’est motivant.

Pour l’ASC Ducos handball, J&FD