ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

Zoom sur Rodrigue Reviton

Rodrigue surnommé Rod, Directeur du magasin Optical-Center de la jambette au Lamentin a une vision bien nette de sa venue à l’ASC Ducos.

Rodrigue Reviton ( Optical-Center )

Bonjour Rodrigue, peux-tu nous présenter ton parcours handballistique ?
Et bien m
on club de formation est La gauloise de Trinité. Et puis je suis parti sur la métropole ou j’ai joué en Nationale 2 à Levallois et Chesnay 78. J’ai connu également la Nationale 3 avec Asnières puis la Prénat avec les clubs du Paris Handball et de Plaisir. Enfin, j’ai terminé à l’US Houdan avant de revenir en Martinique.

Et pourquoi signes-tu une licence à l’ASC Ducos ?
A 42 ans , j’ai joué en Martinique avec mais aussi contre les plus grands joueurs de l’ile … J’avais déjà rangé mes chaussures mais Gilles MAZARIN m’a convaincu de faire une dernière saison avec lui ! Physiquement la capacité est encore la, mais être responsable d’une entreprise et père de famille prend énormément de temps.

Et tu viens avec des ambitions sportives ?
C’est clair ! Si je pouvais connaître une dernière poule des AS avant de raccrocher définitivement ce serait du bonheur.

Quel est ton poste de prédilection ?
Ailier gauche … J’ai toujours joué à ce poste !

Et pour finir, as-tu un sportif préféré ?
Non, pas vraiment … Par contre j’ai toujours admiré Gilles GUILLON-FIRMIN et Jean-Elie REVITON, deux joueurs qui m’ont véritablement inspiré à jouer au handball.

Pour l’ASC Ducos handball, J&FD