ASC Ducos - Handball Club

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?

Zoom sur Vadim Ceraline

Après deux saisons sous les couleurs du Réveil Sportif, c’est un retour au bercail d’une figure bien connue dans le handball Martiniquais …

Nom : Ceraline
Prénom : Vadim
Age : 35 ans
Poste : Gardien de but

Bonjour Vadim, à part le handball tu fais quoi dans la vie ?
Professionnellement j’ai plusieurs cordes à mon arc … Gérant dune société de sécurité ou je suis également veilleur de nuit, je dispense des formations d’agent sécurité.

Dans quels clubs as-tu joué ?
Le Réveil Sportif mon club d’adoption avec qui j’ai gagné des titres, de l’expérience, du respect mon honneur. Puis l’ASC Ducos mon club formateur ou j’ai appris, joué mes premiers matchs et entraîné !  Ce sont mes deux seuls clubs de coeur …

Ce qui explique ta venu à l’ASC Ducos …
Et oui, revenir dans mon club formateur était mon plus grand souhait. Mais ne pas revenir sans rien aussi, j’ai gagné en expérience et en maturité. Je connais du monde ici, des anciens avec qui j’ai partagé sur le terrain à l’époque du New Star, des jeunes que j’ai eu l’occasion de formé et des amis … Oui, aujourd’hui mon retour aux sources c’est pour moi un pari gagnant avec l’envie d’apporter ma pierre à l’édifice de l’ASC DUCOS.

Des ambitions sportives alors ?
Bien sûr ! Amener l’équipe et mes partenaires à goûter aux joies des Play-off … Puis aller le plus loin possible en Coupe pour ramener des sous pour le club !

Quel est ton sportif ou sportive préféré(e) ?
C’est une équipe !!! Les BARJOTS car ils ont tout construit pour le handball français avec les moyens qu’ils avaient et ils ont ouvert les portes pour ce qui est le Handball Français aujourd’hui.

Bon et bien merci « Gladiator » d’avoir répondu à nos questions, bienvenue à la maison ou nous t’y souhaitons une super saison !!!

Pour l’ASC Ducos Handball, J&FD