Présentation du Club

Depuis sa création en 2000, les dirigeants successifs de l’ASC Ducos concentrent leurs efforts sur l’inscription du Handball dans le paysage local et notre association peut se vanter d’être depuis plusieurs années une référence régionale.

Au-delà de notre palmarès, la volonté de brandir haut  l’image d’un club formateur est récompensée par le seul « Label OR Ecole de Handball » de Martinique décerné par la FFHB, qui s’accompagne d’une autre distinction le « Label Club Formateur« .

Ainsi, nous sommes heureux de fournir régulièrement aux différentes sélections du Comité, de la Ligue et de la Fédération, de nombreux joueurs et de joueuses capables pour certains à prétendre s’exprimer au plus haut niveau.

Dans l’ADN de l’ASC Ducos s’inscrit également le souci d’apporter une réponse à l’épanouissement de toute la famille des adhérents. A l’image de l’organisation de cours de « Soutien Scolaire », de la « Section Sportive du Collège Asselin de Beauville », des recherches de stages ou d’emplois, le club s’appuie en permanence sur l’organisation de nombreux évènements afin d’entretenir son tissu social entre les adhérents, les pouvoirs publics et les partenaires.

Bien ancrée dans sa volonté de s’imposer à moyen terme comme le club emblématique de la Martinique, l’ASC Ducos Handball est persuadée d’atteindre ses objectifs en s’appuyant sur la passion de ses cadres, la disponibilité de ses dirigeants, la qualité de ses techniciens, l’enthousiasme de ses bénévoles et la fidélité de ses adhérents.

Le Président, Pascal Julieno.

SAISON 2022 - 2023

S'INSCRIRE AU CLUB

LES ARCHIVES

L'AGENDA

Gagné ou Perdu ?